Quelle dernière journée .. elle devait être simple, se lever, acheter le pain, ranger les affaires, petites baignades ...

Et voilà que le lagon est d'un calme incroyable, il paraît qu'il peut l'être encore plus.

Raita voulait nous faire découvrir le lagon bleu, alors tout le monde se prépare, c'est le temps parfait.

Depart a 10h40, direction le lagon bleu. Raita nous a préparé un pique-nique.

Apres une heure sur le lagon et être tous tout mouillé nous arrivons au lagon bleu, pas besoin de chercher d'où vient son nom. Et il y a un comité d'accueil ... des requins a pointes noires ... incroyable enfin, par dizaines ils sont au pied du bateau et nous attendent. On y va direction la plage.

C'est génial.

Apres un bon moment direction un motu pour le pique nique. Il y a pleins de bernard l'hermite. Après manger, chacun vague a ses occupations : balade, pêche (avec chacun sa technique, Grégory a fabriqué un harpon, gwendhael une canne a pêche, Guéwen se sert d'un seau et Gaëlliane de ses mains... personne n'a attrapé quelque chose mais on avait deja mangé heureusement).

Retour vers 16h chez Patrick et Raita et fin des préparatifs.

L'heure de départ approche, plus que quelques minutes.