Joyeux anniversaire Guéwen ... et oui dernière journée sur Huahine rime avec anniversaire pour Guéwen : 13 ans aujourd'hui et au paradis.

Nous nous sommes réveillés vers 6h pour profiter du dernier levée du jour a Huahine depuis notre bungalow sur l'eau. Tout prend une dimension différente aujourd'hui.

Après la douche direction le bungalow 38 des enfants pour les réveiller et souhaiter l'anniversaire de Guéwen.

Bon ils sont déjà bien réveillés. Gaëlliane a même déjà offert un cadeau a sa soeur.

Tout me monde se prépare pour le petit déjeuner. J'ai prévu de faire un gâteau de pancake avec du nutella au milieu et j'ai les bougies. La surprise est complète pour Guéwen et on lui chante une chanson. Au bout d'un moment la serveuse arrive et offre une assiette avec deux moelleux au chocolat, de la glace vanille et de la chantilly a Guéwen ❤❤😘😘 tout le monde en mange un peu.

Retour aux bungalows et fin des valises. Nous avons le temps on doit rendre les bungalows a 12h et on prend le bateau a 13h. L'avion est prévu a 14h20.

Seul bémol nous n'avons pas le même capitaine que d'habitude c'est dommage il était super sympa et on ne lui a pas dit aurevoir ... mais il faut bien qu'il se repose.