Les journées se suivent mais ne se ressemblent pas.

Dur de se lever ce matin mais il le faut car a 8h45 nous partons en tour privé avec Tehani que nous avions rencontré a notre arrivée et qu'on a trouvé très accueillante. Nous allons découvrir tous les coins sympas de l'ile + quelques demandes particulières.

Tout le monde a adoré. Mélange de découverte historique et locale avec pleins d'anecdotes de Tehani. C'était génial.

La plupart des photos sont sur mon appareil et non mon téléphone. Nous avons vu les plantations d'ananas, le lycée agricole qui vend ses confitures et son jus de fruits frais, la montagne Rotui qui a donné son nom aux jus de fruits fabriqués par l'usine du même nom juste a côté et, pleins d'autres choses. Comme souvent nous avons pu discuté avec des habitants et en apprendre encore plus.

Retour a la maison et repas fait maison : thon cru et sauce sashimi, riz au lait coco, pai banane, ananas frais et bien sûr noix de coco.

Pour l'après-midi, petite balade en vélo a deux pour quelques courses pour demain pour notre balade en bateau. Et ensuite direction la plage avec séances photos

jusqu'au coucher du soleil car comme dans beaucoup d'île après le coucher du soleil c'est l'heure des nonos (comprenez petits moustiques).


Ce soir ce sera repas a la maison et si nous sommes assez en forme partie de cartes