Ce matin réveil plus tardif a 6h00. Comme hier, plongeon de Grégory pour aller réveiller les enfants après avoir été encore une fois observer les poissons. Tous les matins il y a un poisson qui semble être un requin a pointes noires sous le bungalow d'a coté mais des que Grégory plonge dans l'eau il s'enfuit.

Départ pour le petit déjeuner. Aujourd'hui c'est brunch avec les locaux comme ils disent ici. Il y a un orchestre de ukulélé c'est génial. Seul hic nous ne sommes pas mélangé avec les locaux qui ont réservés mais l'ambiance est là.

Le buffet est somptueux : poissons grillés, travers de porc, œufs brouillés, porc assaisonné, crêpes, pancakes, thon cru au lait de coco, salade de crabe, fruits frais, pain et viennoiseries. MAGNIFIQUE 😁😁

Retour aux bungalows pour tenue de journée : maillots de bain et masques. Direction les récifs pour Grégory et moi. Les enfants sont en mode repos, jeux.

Puis on part faire de la pirogue a deux. Je vous passe les détails mais cela nous a valu une bonne tranche de rigolade.

Puis retour au bungalow et saut du ponton avec les filles. Gwendhael est retourné au «petit salon» où il y a un peu de connexion wifi.

Pour le déjeuner vers 13h30 on décide d'aller manger au resto de la plage comme le 1er jour.

Puis après c'est baignade dans la piscine tout le reste de l'après-midi.

On rentre tranquillement aux bungalows pour prendre les douches. Nous assistons au magnifique coucher du soleil qui est face a nous et ce soir sans nuage mal placé. Autant vous dire que je l'ai mitrailler avec mon appareil photo.

On se retrouve comme hier soir dans le bungalow des enfants pour manger puis jouer au «Papayoo» où je vais faire une victoire écrasante 😀🌺

Et nous l'avions promis on observe les étoiles avec les enfants. Il y a des nuages sur une partie du ciel donc on en voit moins qu'hier, mais celles qu'on voit c'est toujours spectaculaire.