Ia orana a tous,

Dernier jour a Moorea. Demain c'est le départ.

Réveil tranquille ce matin. On a décidé d'annuler la sortie canoë de 8h30 car dur dur de se lever.

Nous aurons d'autres occasions on l'espère a Rangiroa car ici c'était trop touristique le spot des raies et des requins. Ils sont nourris pour rester au même emplacement et des dizaines de bateaux y viennent non stop. C'est toujours très discutable ce type d'endroit.

Il se met a pleuvoir et je propose a Grégory d'aller vite dans la mer pour voir les poissons. Bonne pioche on tombe nez a nez face a un banc de poisson de type thon qui chasse une murene ... autant dire qu'on reste a l'écart mais on profite du spectacle. C'était génial.

Ensuite repas a la roulotte. Un super plat d'ici : longe de thon ... délicieux

Une petite balade dans l'après-midi

Puis un dernier cocktail a trois cette fois pour profiter du dernier coucher de soleil a Moorea.

Demain départ a 11h10 de l'hébergement. On décolle de Moorea a 13h20 , arrivée a Papeete a 13h35. Puis on repart a 14h15 pour arriver a 15h50 a Rangiroa.

Pas sûr qu'on est de la connexion mais pas d'inquiétude tout va bien et demain on repart au paradis.

Quand a ce soir, après le repas ce sera partie de 6 qui prend car hier il y en a un qui a mangé !!!! 😁😁😁😁😂😂😂😂