Journée shopping Jersey Gardens Mills

Jersey Gardens  •
Aujourd'hui, journée de shopping de prévue. Lever tranquille vers 7h30 pour prendre le petit déjeuner à 8h30. Il y a toujours du monde mais surtout on a pas fait attention en semaine il fini à 9h. Petit déj toujours américain avec gouffres, chantilly, porridge, hamburger 🍔 pour ceux qui veulent. Dé...

Jour J : le départ

Orly  •
Les délais sont tenus. A 8h00, en route tout le monde, direction l'aéroport d'Orly. Tout était prêt depuis la veille, plus qu'à charger la voiture (responsabilité de Grégory) et au bout de quelques minutes, il m'appelle pour me dire qu'il y a un souci. Et oui, il n'avait pas fait d'essai avant et au...

Les préparatifs

Melle  •
Un voyage un New York et en pleins pendant les fêtes !!! Je me dis deux choses: 1/Il faut être complètement fou pour organiser cela à cette période quand on sait que je n'aime pas trop le froid, 2/Mais quel magnifique rêve je vais accomplir moi dont la période préférée de l'année reste Noël et qui a...