Comme prévu on atterrit à Paris un peu avant 9h00. Le commandant annonce la température 13° quoi ! !!!!!!! Mais on perd carrément 20° !!!!!

Bon je décide de remettre mes baskets et mes chaussettes et je range mes tongs. Mais je garde le short 😁


Le temps de récupérer les valises, la voiture et nous sommes en route vers 10h45. On fera plusieurs arrêts, pour l'essence et pour manger. Au final on arrive à la maison vers 17h avec la pluie qui nous rejoint rapidement.


C'est le temps de retrouver son chez soi. On voit qu'il a du bien pleuvoir car l'herbe à beaucoup poussée. Déballage des valises et des souvenirs. On aura juste un pot de confiture cassé qui était dans un sachet plastique par précaution.


Gregory file à la douche et utilise le monoi ça fait du bien ça sent les îles. Je continue de ranger et je vais dans la salle de bain. Mais que ce passe t il ??? Non mais je rêve, le monoi commene à se figer !!! Lui aussi il a trop froid 😠😠😠 Et oui, en dessous de 20° il fige. Il faudra le réchauffer à chaque fois avant de s'en servir .... vivement l'été ! !


Bon allez, les douches sont lancées pour réussir à se coucher par trop tard malgré le rangement à faire. Gaelliane est la dernière à passer. Elle y reste un moment. Je suis au téléphone mais je demande à Grégory si elle est enfin sortie. "Oui, oui" me dit-il.

Je vois pour préparer le repas puis je vais pour passer à la douche à mon tour. Surprise :

Gaelliane s'est endormie par terre sous sa serviette à l'endroit où passent les tuyaux du radiateur dans le sol.


Tout le monde est fatigué. Grégory retravaille demain matin et moi jeudi. Mais le mercredi doit me permettre de récupèrer le chien à la pension, le cochon d'inde chez ma copine et les devoirs des trois enfants chez les copains. En plus des lessives et autre fin de rangement à faire.


Les vacances sont officiellement finies. Mais elles ont été magnifiques et resteront gravées à jamais autant pour le côté paradisiaque du lieu que pour les magnifiques moments passés ensemble en famille.


Guewen nous préparera un somptueux petit déjeuner le lendemain matin, à la mode de ceux qu'on a pu manger en vacances.


Aujourd'hui, on est jeudi. La fatigue est encore présente mais on est en décalé un peu comme la bas. On se lève plus tôt pour se coucher plus tôt et ça fait du bien. Du coup ce matin à 6h30 j'étais à la boulangerie pour chercher le pain frais et les viennoiseries. Une bonne reprise progressive.


Je vous aime 😙😙😙😙

Bisous à tous.